Expédition et livraison

La livraison en Europe :

Nous expédions dans les 48H après avoir reçu et validé votre commande. En général vous recevez votre colis dans les 2-5 jours.

Tarif fixe de 9,90€

La livraison International :

Concerne les tous les pays en dehors de l’Europe.

Pour les commandes en dehors de l’Europe nous livrons depuis le Japon. Nous expédions dans les 48H après avoir reçu et validé votre commande. En général vous recevez votre colis dans les 3-8 jours. Nous livrons avec le service EMS (Équivalent Chronoposte) + traçabilité de votre commande.

Attention nous ne sommes pas responsable si votre colis est soumis à des frais de douanes, vous devrez vous acquitter des frais par vous-même.

Tarif fixe de 29,90€

Délais d’expédition :

Les produits commandés dont la disponibilité « En stock » est affiché sont expédiés sous 24 ou 48 heures après réception du paiement, à l’adresse indiquée par l’acheteur.

Les produits commandés dont la disponibilité « Disponible sur commande » est affiché sont expédiés sous 15 a 30 jours après réception du paiement, à l’adresse indiquée par l’acheteur.

Queue de sirene mettra tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés au préalable sur le site en accord avec nos conditions générales de ventes et pourra être amené le cas échéant, à procéder à des expéditions partielles en cas de retard de livraison de la part des fournisseurs nous empêchant une expédition intégral dans les délais.

Conseil lors de la livraison de votre colis :

Etape 1 :

Si le livreur vous présente un colis en très mauvais état ou avec un bruit de casse, bande de scotch du transporteur indiquant une ouverture par celui-ci pendant son trajet.
Un seul conseil : refusez le colis afin qu’il soit retourné vers Queue de sirene et contactez-nous pour nous prévenir. Marquez sur le bordereau du livreur le motif du refus ex : colis refusé en très mauvais état puis signez.
Dans le cas ou le colis est accepté malgré les conseils ci-dessus, Queue de sirene ne prendra en compte aucun litige.

Etape 2 :

Quand le livreur arrive chez vous et vous présente le colis, l’ouvrir pour le contrôler est considéré comme un colis accepté. Beaucoup de personnes marquent en même temps qu’ils signent « sous réserve de déballage », cela ne veut rien dire et en plus n’a aucune valeur juridique.

Etape 3 :

Ne signez jamais sans avoir pris votre décision, suivant le cas échéant.