0

Votre panier est vide

Chez Queue de Sirène, vous trouverez de larges propositions d'articles qui vous permettront de vous transformer en une vraie sirène. Nous sommes certains que vous pouvez trouver votre voie et développer un grand bien-être grâce au mermaiding. L'épanouissement, la santé physique et mental sont maintenant disponibles à tous grâce à la nage de sirène et à notre site !

Faire du mermaiding permet de retrouver la forme, rencontrer de nouvelles personnes qui sont passionnées de sirènes et faire du sport. Cela redonne confiance aux personnes qui en pratiques, et elles se forment une vraie équipe de passionnées.

Notre mission est d'apporter au plus grand nombre de personnes des queues pour nager afin qu'elles découvrent une nouvelle passion et qu'elles puissent s'épanouir dans la nage.

Plongez-vous dans cette passion qu'est le mermaiding !

A l'aide de nos produits, de notre blog et de notre communauté sur les réseaux sociaux, nous distribuons au plus grand nombre des queues de sirènes. Nous aidons un maximum de personnes en leur faisant découvrir notre grande passion.

Sirène sur un rocherSirène qui nageSirènes mermaiding

L'histoire de Queue de Sirène

A la base, Queue de Sirène est un site créer en Aout 2021. Depuis la création du site, nous avons l'intime conviction d'aider coute que coute les passionnées de sirènes.

Je m'appel Clara, et c'est moi que vous êtes en train de lire. Je vais tout vous raconter sur l'histoire de Queue de Sirène. Nous allons voir en détail, ses origines, son idée ainsi que sa création.

Tout commença quand j'étais toute petite. Je passais mon temps à regarder des Walt Disney. Un grand jour, j'ai découvert Ariel la Petite Sirène. C'est sans vous dire que ce fut le cou de foudre pour moi. Je voyais pour la première fois de ma vie une sirène et j'adorais ça. Je pensais qu'à ça et comme beaucoup de jeunes filles, j'avais le rêve d'en devenir une.

 Ce grand rêve était longuement resté en moi. Un jour, j'avais compris que j'étais une humaine et qu'il était impossible de devenir une sirène. Petit à petit, la passions s'estompa et je grandi.

Arrivée à l'âge de mes 20 ans, grâce à Victoria, une amie à moi, j'avais découvert le mermaiding. Nous étions en 2013, et je me souviens encore de cet émerveillement que j'avais eu. Elle me montra une vidéo dans laquelle on pouvait apercevoir des filles habillées en sirène nager dans une piscine. A cet instant précis, la grande passion des sirènes ressurgit en moi et c'est ainsi que j'ai commercer le mermaiding.

Je me souviens encore de mon premier cours. J'avais ressenti pour la première fois des sensations que je n'avais encore jamais senti. J'étais émerveillée par ce sport et j'avais fait plein de nouvelles connaissances. Toutes les filles de mon groupe étaient passionnées de sirènes, et ça tombait bien car moi aussi je l'étais et je le suis toujours.

A ce jour, je suis follement restée amoureuse de l'équipement que le mermaiding demande et je suis une réelle passionnée des queues de sirènes.

Les Origines du site

BenjaminClara

Un beau jour, j'ai rencontré le frère de mon amie Victoria, celle qui m'a fait découvrir le mermaiding. Il se nomme Benjamin et lui est un grand passionné de nage et de plongée. Ca tombe bien car moi aussi j'en suis une !

Comme vous vous en doutez certainement, Benjamin est moi sommes rapidement tombés amoureux. Il est même devenu mon époux. Tous les deux nous partageons la même passion et adorons nager.

Par la suite, il a découvert ma passion pour le mermaiding et la respecte profondément. Un jour, il me demanda pourquoi est-ce que je n'ai jamais essayé de vivre de ma passion. Cette idée tilta dans ma tête pendant un certain temps. Je me suis dit qu'il a entièrement raison, je dois vivre de ma passion pour les queues de sirène !

C'est ainsi qu'on a décidé de fonder notre premier site de queues de sirènes.

L'arrivée de Queue de Sirène

Tout commença quand Benjamin et moi avions l'intime conviction de fournir les passionnées de sirène des meilleurs produits du marché. Pour cela, on a du passer plusieurs semaines à chercher les bons fournisseurs de queues de sirènes. On les a toutes testées afin d'être sur que nous ne vendions que des produits de qualité.

Par la suite, on a monté notre site sur internet que vous connaissez tous maintenant qui est Queue de Sirène. Notre grand objectif est de monter une grande communauté dans laquelle les fans de sirènes peuvent interagir en eux. Ils peuvent se donner des conseils et avancer ensemble dans leur passion.

Nous publions régulièrement des articles de blogs afin de vous tenir informer de l'actualité et vous renseignes à propos du monde des sirènes et du mermaiding. Voilà, je vous ai tout dit à propos de l'histoire de notre site. S'il y a une chose à ne pas oublier:

Chez Queue de Sirène, nous partageons tous la même passion !

français